|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les pieds sont écartés, à
un peu plus que la largeur dépaules.
Inspirer. Les mains viennent de bas en haut en passant par lextérieur
alors pour se placer devant la bouche. Les mains entourent le
cor des Alpes imaginaire devant la bouche. |
|
|
|
En inspirant, les mains se placent devant
la bouche |
|
|
|
|
|
|
|
|
Heinz Balmer, joueur de cor des Alpes, joue
le "Grindelwaldner" devant l'observatoire de la Jungfraujoch |
|
|
|
|
|
Expirer. Nous laissons ainsi sécouler
lair de façon dirigée tout le long de linstrument,
dans un long «Bouhouhou» sans voix. Sans pour autant
pousser ou presser lair. La nuque est souple. Les coudes
séloignent de larticulation des épaules.
Les articulations des pieds, complètement libres, permettent
au corps de se balancer tout doucement. |
|
|
|
|
|
|
En expirant, laisser sécouler
lair dans le cor des Alpes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quand les poumons sont vidés, les
mains redescendent et linspiration se fait delle-même.
Les mains reviennent alors à nouveau de bas en haut,
se plaçant devant la bouche.
Répéter à volonté. |
|
|
|
|
|
|
Les mains redescendent puis reviennent devant
la bouche |
|
|